Résultats du 14/9/2014

 Coupe du DISTRICT LILLOIS  1/4 Finale

Marcq Bourg - FCMVA (C)  : 2-3 (buts:Rico,Pazak,Momo R).                               Tres belle victoire et donc qualification , face à une  équipe jeune et joueuse mais nous avons sû  maitriser  le match et le score , cette performance est a renouveller dès ce dimanche car nous accueillerons cette fois l 'équipe de Marcq pour le compte du championnat Honneur. Félicitations a tout le groupe.                                                                                                                     

FCMVA (A) - Noyelles les seclin : 4 - 1 (buts : Micky,Houssain,Jo,Kéké).       

Commençons par le négatif... suite a un geste dont je ne mettrais pas d'adjectif qualificatif!!!! d un défenseur de Noyelles qui se reconnaitra....  Susu commencera la saison avec un plâtre et des béquilles.... Quant au match par lui même suite a leur première et unique occasion du match nos adversaire du jour ont ouvert le score, nous avons conclus quelques unes des nombreuses occasions que nous nous sommes crée suite a un jeu de qualité assez bonne.

Lille Alliance -  FCMVA (B) :  match remis à une date ultérieur à la demande de Lille Alliance

Lille Voltaire - Ennequin : 4 - 2

jeudi 18 septembre 2014 15:23 , dans coupe


Reprise saison 2014/2015

Pour cette nouvelle saison,  nous créons une troisiéme équipes avec  bien évidemment de nouveaux joueurs mais aussi avec "d'anciens Municipaux"  revenus au club.

Nous sollicitons les quelques retardataires quant au fait de fournir les documents necéssaire .

jeudi 18 septembre 2014 14:57 , dans autre


1/2 Finale de Coupe du Nord 8/5/14

FCMVA - DECHY : 3 - 1

Voilà une seconde Finale acquise pour le FCMVA en cette saison 2013-14 aprés la Coupe de District Lillois ,et surtout en ésperant deux autres dès dimanche en  Coupe de Distict pour l'équipe B qui affronte Lille Alliance en demie finale  au stade Lemaire à 10h30, et L'équipe A qui se déplace cette fois a Dechy en demie Finale de Coupe de France à 14h30.

Contrairement à Dimanche pour la reception de Creney(10) il faisait un temps pourri ce matin, ce qui n'empecha pas les deux équipes de pratiquer un football de bonne qualité, malgré une légère domination nos adversaires vont faire preuve de réalisme en ouvrant le score et s'en suivi plusieurs occasions de réduire le score mais en vain soit par maladresse , manque de chance ou et surtout a cause du travail défensif de l'équipe de Dechy, mais un but de Jo( Buzz) sur une frappe de mule nous permettent de rejoindre les vestiaires sur un score de parité, la seconde période fut semblable a la première période avec ce coup ci le réalisme en plus pour nous avec un but de Susu venant récompenser notre domination, a cinq minutes de la fin du match Dechy pensait pouvoir égaliser sur un coup franc magnifiquement tiré mais tout aussi magnifiquement arreté par Dim et sur le contre Susu auteur d'un doublé permettait de faire le break et d'accéder à cette Finale.  Un GROS match de tous les joueurs et surtout un GRAND MERCI a toutes les personnes présentent aujourd'hui malgré le temps ( Joueurs du club, le Fan Club Girl (de Susu et Selim), et tous les habitués..... ) pour soutenir le FCMVA

 

jeudi 08 mai 2014 21:03 , dans coupe


Bon rétablissement á Jérémy

Coup Dur !!!!

 Suite a un choc dimanche lors du 1\4 de finale de Coupe de France Gauthier Notre Zizou local s est fracturé le perroné.... Joueurs, dirigeants et supporters te souhaitent un bon et rapide rétablissement, bon courage á toi Jérem.

mardi 06 mai 2014 10:50 , dans coupe de france


1\4 Finale de Coupe de France 4/5/2014

FCMVA - FC Creney (10)  : 4-0

Un temps !!! magnifique , un terrain !!! splendide, un  adversaire !!!de qualité, tous les ingrèdients étaient réunis pour avoir un match intéressant... et il le fût. Après une vingtaine de minutes ou les deux équipes faisaient jeu égale, nous allions ouvrir le score par Susu avant de doubler la mise par un but de Keke suite a un bon travail et un joli centre de Mat,  nous avons su faire preuve de maitrise qui nous a permis d atteindre la pause sur le score de 2 á 0 , la seconde période fût un peu le reflet de la premiere avec deux nouveaux buts de Jo sur penalty et un second but de Susu.  La qualité de notre prestation est á reproduire dès cette semaine avec la 1/2 Finale de Coupe du Nord contre Dechy le 8/5 et la 1/2 Finale de Coupe de France de nouveau contre Dechy mais la-bas... En tout cas nous n avons qu a nous féliciter d avoir décaller cette rencontre pour avoir pu rencontrer une équipe tres valeureuse, symphatique, mais surtout en course dans le championnat excellence Aubois pour remporter le titre, nous leurs souhaitons plein de réussite pour leur fin de championnat.  Quant a nous une semaine importante pour le FCMVA se profile car en plus des deux demies finales, l équipe B joue elle en demie finale de District contre Lille Alliance. En souhaitant une pleine réussite aux deux équipes.

lundi 05 mai 2014 22:42 , dans coupe de france


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à fcmva

Vous devez être connecté pour ajouter fcmva à vos amis

 
Créer un blog