Le FCMVA Champion 2014/2015 Excellence

FCMVA - VERWICQ  : 6-0 (buts : Sergio , Susu, Bilal x2, Jeremy, Mathieu)

Une victoire plus symbolique et méritoire que exceptionnel sur le terrain, après avoir décanté rapidement la partie par deux buts et en gérant au mieux la suite du déroulement du match mais celle ci nous permet d etre......
CHAMPION !!!! Pour la seconde fois en trois ans..... un nouveau titre après une saison exceptionnel en Championnat alors qu il nous reste encore un match de retard à disputer le 31/5/15 et qui se traduit par  18 victoires et 3 nuls en 21 matchs , la meilleure attaque 103 buts  inscrits et la meilleure défense 20 buts concédés avec qui plus est un invincibilité  de plus d un an,

Félicitations aux Joueurs pour ce Titre, un Grand merci a tous ceux qui ont suivi, encourager et aider cette équipe , cette victoire est aussi la votre.


 

 

 

lundi 18 mai 2015 22:28 , dans championnat


Journée du 17/5/2015

FCMVA (C)  - DURUY Trcg (C) : 3-1 (buts: Kevin, Momo O,Mounier)

Trés belle victoire contre un adversaire qui nous avait battu lors de la phase aller, ayant débuté le match de la meilleure des façons ... en inscrivant trois buts lors de la première période et en pratiquant un bon football , la seconde période fut plus difficile et nous avons su faire preuve de rigueur défensive en ne concédant qu un but pendant notre période plus dur... comme quoi quand l équipe est au complet ou quasiment..... cela est plus facile,Félicitations à tous les joueurs pour leurs performance du jour, il faudra confirmer lors de nos deux dernières journées de championnat, sans oublier une demie finale de Coupe de District aussi à venir.

 

ASM WASQUEHAL (B)- FCMVA (B)  : 0-7 (buts: Kaka, Johan, Laloux x 3, Yandi, Nastoche)

Excellent résultat de l équipe réserve sur un nouveau score fleuve... après un début de match maitrisé mais un manque de réalisme  criant nous permettai pas d inscrire le moindre but malgré une domination territoriale , la seconde période fut tout autre avec une avalanche de but.... sept exactement... nous avons enfin su concrétiser nos nombreuses occasions, cette  nouvelle victoire nous permet de finir le championnat de Promotion d Excellence en Quatriéme position avec un bilan de 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Il faut noter que notre équipe fini première des équipes réserves étant devancé uniquement par des équipes A( Pedro,Colbert, Radinghem) avec surtout la meilleure défense de son championnat. Le dernier objectif pour l équipe cette saison est son 1/4 de final de Coupe de District contre l équipe de Lille Alliance. 

lundi 18 mai 2015 21:58 , dans championnat


Journée du 10/05/2015

Wervicq (C) - FCMVA (C)  : Forfait du FCMVA !!!!! et oui cela peu paraitre curieux avec 70 licencies ..... mais certains ont été rebuté par l horaire !!!! ou par manque de motivation... cela est désoeuvrant pour les présents.

FCMVA (B) - PTT Roubaix : 4-1 (buts: Gary,pti mike, Yandi x2) victoire importante pour l équipe réserve ce week end avec un match serieux de la part de l équipe  qui a ouvert le score rapidement par Garry avant de doubler la mise par Yandi, la seconde période a vu nos adversaires revenir au score eux aussi sur penalty, la suite a été assez équilibré mais nous avons fait preuve de realisme et inscrit deux nouveaux buts. Nos adversaires se sont montré trés valeureux et courageux car il on évolué toute la partie a 10. Pour finir la saison en étant en rapport avec les  objectifs de début de saison il va falloir faire un résultat positif a Wasquehal lors de la derniére journée.

FCMVA (A) - Ennequin : Victoire par forfait suit au forfait de l équipe adverse. La seule chose à retenir de ce week end c est que l équipe sa rapproche encore un peu plus du titre de Champion d Excellence, il reste à l équipe a reussir au moins un match nul lors des deux derniers matchs  de la saison.

lundi 11 mai 2015 19:00 , dans championnat


Match en retard du 08/05/2015

Olympique Tourcoing - FCMVA : 2-18 (buts: Aurel x8, Adrien,Keke x4, Mathieu, Terry x2, Sergio,Seb ) Pour un match de retard ou au dela de la victoire qui etait primordial , nous avions l intention d ameliorer notre goal average et cela fut fait au dela de nos espérances. Pourtant notre adversaire du jour allait ouvrir le score sur un  penalty imaginaire... la suite fut a sens unique avec un score de 4-2 pour nous a la pause, la seconde période fut cruelle pour nos valeureux adversaires qui ont gardé la tete haute malgré l ampleur du score. avec quatorze buts en seconde période le score pris des proportions rarement atteinte pour notre équipe.

lundi 11 mai 2015 18:01 , dans championnat


Journée du 3/5/2015

FCMVA (C) - FABS (C) : 2-4 (buts: Kamel,Moise) Un match trés difficile car effectué à 10contre10 , il a fallut faire preuve de valaur morale.... mais celle ci commence a s'éffrité surtout pour ceux qui font des efforts... malheureusement ce sont toujours les memes......pour en revenir au foot !!!! le match fut difficile car nos adversaires du jour ont pris le match par le bon bout. et nous avons couru après le score tout le match. il va falloir rebondir et tous ensemble.

FABS (B) - FCMVA (B) : 12-1     (buts: pti Seb,Adrien,Lalou x2,Karim x2,albin x2, Johan x2,Yandi x2, Adrien).                                                                           le score parle de lui meme.... l équipe adverse a surtout fait preuve de vaillance et d un bon état d esprit, car notre emprise sur le match se traduisit par un score trés lourd, l équipe en a profité pour améliorer sa différence de but et reprendre la quatrième place. les deux derniers matchs seront trés important pour pouvoir atteindre nos objectifs de début de saison.

FCMVA (A) - FABS (A) : 3-1 (buts: Jeremy, Mathieu, Aurel).                             Pour ce match décisif pour l'obtention du titre excellence, l'équipe a su prendre les choses par le bon sens c est a dire avec application aussi bien offensive que défensive après avoir inscrit deux buts en première période par Jerem et Mathieu suite a une relative domination, la seconde mi temps fut beaucoup plus équilibré et l équipe adverse posa le ballon contrairement a la première période ou il procédait par de long ballon, Cela leur permettai de réduire le score et de revenir dans la rencontre... sans s affoler nous avons conclu par un troisiéme but qui nous permet d'infliger leur premiére défaite et par la meme de conserver la notre et de se rapprocher de l obtention du titre , la semaine prochaine sera encore  garni avec deux matchs de championnats un vendredi et un dimanche.

lundi 04 mai 2015 19:05 , dans championnat


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à fcmva

Vous devez être connecté pour ajouter fcmva à vos amis

 
Créer un blog